750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
30 octobre 2009

PETITS GATEAUX A LA VACHE QUI RIT

Ça fait un moment que j'ai remarqué cette recette sans jamais oser l'essayer. Quand on lit la recette on s'étonne légèrement de ce mélange (qu'on ne sent pas du tout ) mais au final on obtient un bon petit gâteau moelleux comme il faut. Parfait pour les petites dents de ma puce.

Ingrédients (pour 30 gâteaux)

3 portions de Vache qui Rit

90g de beurre mou

1 œuf

60g de sucre

1 sachet de levure et 1 de sucre vanillé

200g de farine

016

* personnellement, j'utilise toujours mon robot pour faire mes pâtes. C'est plus simple et on n'en a pas plein les doigts

* mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot mixeur

* mixez jusqu'à obtenir une boule de pâte facile à travailler

* laissez reposer 1 heure au frigo

* étalez la pâte sur votre plan de travail et découpez là à l'emporte pièce

* disposez les gâteaux sur du papier sulfurisé sur la plaque de votre four

* saupoudrez de sucre

*enfournez et laissez cuire environ 15 minutes à 180°C

015

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 819
Publicité