750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
17 décembre 2009

PATE A TARTE

J'utilise cette recette depuis toujours, pour mes tartes salées. Elle a largement fait ses preuves et en plus elle se congèle très bien. Quand je me lance j'en fait donc 5 ou 6 boules et comme ça je suis tranquille pour un moment!

Ingrédients (pour 1 grande tarte)

125g de beurre mou

250g de farine

1 œuf

1/20 d'eau

019

* mettre tous les ingrédients dans votre robot et mixez jusqu'à obtenir un mélange bien homogène

OU

* mettez votre farine sur votre plan de travail avec le beurre coupé en morceaux

* creusez un puits et y incorporer l'œuf puis l'eau

* bien mélangez afin d'obtenir une pâte bien homogène

* dans les 2 cas, laissez reposer au frais au moins 1 heure avant de la travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 782
Publicité