750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
13 avril 2010

PANNA COTTA CHOCO MARRON

On va dire qu'en ce moment, j'ai des envies de femme enceinte.... Genre chocolat, sucreries, bonbons, crème de marrons! La liste est encore longue, je m'arrête donc là.
Avec cette Panna Cotta, j'ai réussi à réunir deux de mes envies. Et je peux vous dire que personnes d'autres que moi n'a le droit d'y toucher.

Ingrédients (6 verrines)

10cl de lait

20cl de crème liquide

150g de crème de marrons

30g de chocolat noir

1,5 feuilles de gélatine

Plage_003

* dans une casserole faites chauffer la crème et le lait

* ajoutez la crème de Marrons ainsi que le chocolat

* les laissez fondre tout en remuant

* ajoutez la gélatine, mélangez bien et portez à ébullition

* laissez bouillir environ 1 minute

* versez dans des verrines individuelles et laissez refroidir

* placez au frais plusieurs heures avant de servir

003__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum qu'elle delice ce panna cotta bravo
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 782
Publicité