750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
26 avril 2010

RIZ AU LAIT DE MA MAMAN

Ma dernière envie de femme enceinte. Il fallait que j'en mange dans la journée. Ni une ni deux, je reprends la bonne vieille recette de ma maman et le soir devant la TV, j'engloutis la moitié de la casserole... Ne faites pas comme moi tout de même, ce n'est pas très sérieux!

Ingrédients (pour 6 petits verres)

1 litre de lait

10 cuillère à soupe de riz rond

80 g de sucre

2 gousses de vanille fendues

2029

*versez tous les ingrédients dans une casserole

*mettez à chauffer à feu moyen

*il faut que le lait chauffe tout doucement. Laissez cuire en remuant très régulièrement. Le riz ne doit surtout pas accrocher le fond de votre casserole

*au bout de 30 à 40 min, votre riz doit être cuit et votre lait bien crémeux

*impossible de réussir votre riz au lait sans le goûter (attention ne faites comme moi en vous brulant la langue de gourmandise...)

*retirez les gousses de vanille

*répartissez votre préparation dans des petits verres et laissez refroidir

2028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps ici, c'est plus facile pour toi d'avoir du riz au lait que des fraises !!!!!!!!
Répondre
S
j'adore le riz au lait, moi aussi je pourrais engloutir la moitié d'une casserole sans remords!!! Merci pour cette belle recette, bonne journée ;-)
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 819
Publicité