750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
9 mai 2010

CREME AU CHOCOLAT FACON DANETTE

Je continue avec mes envies de femme enceinte. C'est trop bon le chocolat et je n'arrive pas à résister. Cette fois j'ai quand même partager et petite miss m'a bien aidé à vider le frigo... Désolée pour la photo mais on les a mangé beaucoup trop vite!

Pour ce dessert je me suis inspirée d'une recette recopiée il y a un moment, malheureusement je ne sais plus où. Si elle lit ce post qu'elle me fasse signe!

Ingrédients

*45 cl de lait

*15 cl de crème fraiche

*70 g de chocolat noir ou au lait en fonction de vos envies

*100 g de sucre

*30 g de Maïzena

WE_du_1er_Mai_013


*dans une casserole, mélangez les ingrédients en poudre

*délayez progressivement avec le lait froid

*ajoutez le chocolat en morceaux

*portez à ébullition et laissez épaissir

*retirez votre casserole du feu et incorporez délicatement la crème

*versez dans des ramequins et laissez refroidir


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh trop bonnes ces petites crèmes !<br /> Bisous
Répondre
C
quand j'en fais je prends direct un litre de lait + la crème, ça m'en fait pour 2 desserts avec mes loulous
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 819
Publicité