750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
7 août 2010

MOUSSE CHOCOLAT AU LAIT- CARAMEL

Depuis mon retour de Nouvelle Calédonie je découvre plein de bonnes choses dans les rayons de mon super marché. Cette semaine je n'ai pas pu résister à la collection de chocolat "NESTLE DESSERT". Il y en a pour tous les goûts et en plus la plaquette ne coûte pas 5 euros.
Alors c'est parti pour une traditionnelle mousse au chocolat aux saveurs caramélisées.

Ingrédients (pour 5 verrines)

10 cl de crème liquide

200G de chocolat au lait- caramel

4 blancs d'œufs

P1020551

*dans une casserole faire fondre à feu très doux le chocolat et la crème

*battre les blancs en neige très ferme

*les incorporer délicatement à la préparation au chocolat

*répartissez dans des verrines et placez au moins 3 heures au frais avant de servir

P1020553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfffffffff ça me pourchasse il faut absolument que je teste ce chocolat
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 810
Publicité