750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
18 novembre 2010

MUFFINS COURGE NOISETTES

Ma voisine et copine m'a ramené hier 1/8 d'une énorme courge cultivée dans le jardin de son papa. A moi maintenant de trouver des idées afin d'épuiser mon stock.
Pour commencer, un petit dessert histoire de sortir un peu de la traditionnelle soupe. Tout le monde à la maison s'est régalé avec ses muffins moelleux à souhait. Il ne me reste plus qu'a me lancer dans les glaçages histoire d'améliorer la déco.


Ingrédients pour 12 muffins

300g de purée de courge

50g de noisettes en poudre

3oeufs

150g de farine

100g de sucre roux

1 petit verre de lait

DSC_0004

*faire cuire votre courge à l'eau bouillante, bien l'égoutter et l'écraser à la fourchette

*dans un saladier mélanger à la purée d courge tous les ingrédients un à un

*versez votre préparation dans des moules à muffins

*mettez au four environ 35min à 190°C

*dégustez à n'importe quel moment de la journée

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIAM!!!!!!! J'en voudrais bien un là, maintenant!!!
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 819
Publicité