750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
26 novembre 2010

MES PREMIERS FINANCIERS

Depuis déjà un long moment, je voyais sur vos blogs ces délicieux gâteaux. Malheureusement à Nouméa, je n'avais pas trouver mon bonheur niveau moule. Mais depuis hier, il est dans ma cuisine et je n'ai pas attendu très longtemps pour l'essayer...
Pour mon premier essais de financiers, je me suis contentée d'un mix de toutes les recettes de base que j'ai pu trouver et j'ai rajouté des pépites de chocolat juste pour la gourmandise!

Ingrédients (pour 50 minis financiers)

75g de poudre d'amandes

150g de sucre glace

60g de farine

4 blancs d'œuf

100g de beurre

125g de pépites de chocolat

DSC_0004__3_

*dans une casserole, faites fondre le beurre

*pendants ce temps, mélangez dans un saladier le sucre glace, la farine et la poudre d'amandes

*ajoutez ensuite les blancs d'œuf un à un tout en mélangeant énergiquement

*et pour finir incorporez le beurre fondu refroidi

*bien remuer

* versez dans des moules à financiers

*mettre au four 15 à 20 min à 190°C

DSC_0004__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 812
Publicité