750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
28 octobre 2014

PATE BRISEE AU THERMOMIX

         Depuis que je suis en âge de cuisiner, je confectionne toujours ma pâte brisée de la même façon, avec la recette de ma maman. Mais comme on le dit si bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..... Alors aujourd'hui je teste une autre version de la pâte brisée au Thermomix. Recette très facile à réaliser et pâte agréable à manipuler.

 

INGRÉDIENTS

150g de beurre demi sel

300g de farine

100g d'eau

DSC_0017

1. Couper le beurre en morceaux et le mettre dans le bol du Thermomix

2. Ajouter la farine et mixer fonction turbo pendant quelques secondes

3. Pour finir, programmer 1 minute fonction "PETRIN" et ajouter l'eau progressivement

4. Sortir la pâte du bol, former une belle boule et laisser là reposer au frigo

DSC_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 823
Publicité