750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
22 février 2015

CREME AU CARAMEL

        Hier je vous ai proposé la recette de caramel au lait concentré et bien aujourd'hui on ne perd rien. Afin de faciliter le nettoyage du bol ( le caramel ça accroche très très vite), je laisse un peu de caramel dans le fond et j'enchaine tout de suite avec la confection de crèmes desserts.

 

INGRÉDIENTS ( pour 6 verrines)

le fond de votre caramel (pensez à bien racler les parois)

500g de lait

2 oeufs

50g de sucre

15g de fécule de mais

50g de crème liquide

 

34

 

1. Mettre tous les ingrédients dans votre bol sauf la crème . Programmer 8 min / 90°C / vitesse 2

2. A la sonnerie ajouter la crème et mixer 10 secondes / vitesse 4.

3. Répartissez votre crème dans des verrines et laissez au frais 1/2 journée environ. Bon dessert!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 782
Publicité