750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
16 mars 2015

PATE A TARTINER AUX SPECULOS AU THERMOMIX

        Voilà maintenant un peu plus de 15 jours que je suis sortie de la maternité et j'ai enfin l'impression de sortir la tête de l'eau, entre les biberons, les couches, les nuits très très courtes, la maison, les bains.... En plus j'en ai un peu ras le bol de manger du vite fait!

Pour mon retour en cuisine, une recette pas difficile que j'ai trouvé sur son blog. Elle est parfaite. J'en avais déjà testé et les différents résultats obtenus ne me plaisaient pas franchement . Mais celle là comme le dit si bien Antoine, 4 ans, c'est une tuerie! Il a adoooooooooooooooooré sur ses tartines le matin et demain, je m'en sers pour cuisiner.

 

INGRÉDIENTS ( pour un gros pots à confiture)

40g de cassonade

40g de sucre en poudre

190g de Spéculos

50g de beurre

100g de lait

1 cs de vanille liquide

 

DSC_0047

 

1. Mettre les deux sucres dans le bol de votre Thermomix et mixez 10sec / Vit 9.

2. Ajoutez les Spéculos et mixez 15sec / Vit 9.

3. Ajoutez ensuite tous les autres ingrédients et programmez 4min / 50° / Vit 3.

4. Versez votre pâte à tartiner dans un bocal et conservez là au frais ( jusqu'à deux semaines).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais adoré m'en faire une tartine!
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 812
Publicité