750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
28 avril 2015

SHORTBREAD AUX PEPITES DE CARAMBARS ( recette Thermomix)

        Pour le goûter des enfants, en ce début de semaine de reprise, je finis mon paquet de Carambars et je leur confectionne de très très gourmand Shortbread avec. Alors au final, ils ne sont pas toujours présentables ( le caramel coule parfois un peu trop) mais ils sont délicieux!

 

INGRÉDIENTS ( pour 30 Shortbread)

14 Carambars

100g de cassonade

200g de beurre salé très mou

300g de farine

DSC_0581

 

1. Dans le bol de votre Thermomix, placer les carambars et donner 3 coups de Turbo.

2. Ajouter tous les autres ingrédients et programmer 3 min fonction pétrin.

3. Sortir votre pâte du bol et étaler la grossièrement à la main ( elle est assez friable) . Garder une épaisseur d'environ 1,5 cm à 2 cm.

4. Couper là en rectangle avec un couteau ou comme moi avec un emporte pièce.

5. Disposer vos Shortbread sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner pour 15 à 20 min à 200°C.

6. Laisser refroidir sur une grille et déguster.

 

DSC_0584

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 759
Publicité