750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
15 septembre 2016

SAUCE BLANCHE ( THERMOMIX)

        Aujourd'hui ce que j'appelle une recette de base : la sauce blanche. Depuis que mon Thermomix a trouvé sa place dans ma cuisine je ne l'a fait plus qu'en sa compagnie. Avec ces proportions, cette sauce blanche me sert pour un gros plat à grâtin ( lasagnes, gratin de brocolis et autres....).

Pas de photos mais un lien direct à chaque fois que je l'utilse dans une recette..... Tellement plus pratique!

 

INGRÉDIENTS

650g de lait

40g de beurre

60g de farine

Sel, Poivre, Noix de muscade

 

1. Placez tous les ingrédients dans le bol de votre Thermomix.

2. Programmez 7min / 90°C / Vitesse 4

3. Utilisez votre sauce blanche en fonction de votre recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 775
Publicité