750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
1 février 2016

VINAIGRETTE ( Thermomix)

        Bonjour, aucuns messages depuis la rentée des classes.... Pourtant nous avons mangé tous les jours et j'ai testé plein de nouvelles recettes. Et, un mois après les bonnes résolutions de la nouvelle année , je m'y remet enfin.... J'ai peu honte!

Aujourd'hui une vinaigrette toute simple. A la maison, on mange de la salade presque tous les jours et je n'ai pas toujours envie de faire une vinaigrette à chaque fois. On se contente donc souvent d'huile d'olives.Avec cette recette, elle est faite et se conserve très bien au frigo. Merci Thermomix mais vous pouvez aussi la faire avec vos petites mains. Courage!

 

INGREDIENTS

120g d'huile de tournesol

120g d'huile d'olives

50g de vinaigre balsamique

1 échalotte

50g de moutarde à l'ancienne

1 cuillière à café de sel

1/2 cuillière à café de poivre

DSC_0055

 

1. Mettez tous les ingrédients dans le bol de votre Thermomix et mixez 2min / Vit 5

2. Versez dans un flacon ou comme moi dans un pot à confiture.

3. Conservez au frais et agitez bien avant de servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 759
Publicité