750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
21 mars 2016

COURGETTTES CAROTTES SEMOULE ET VIANDE HACHEE POUR BEBE (Thermomix)

        Encore une recette pour mon petit dernier Titouan, il grandit et j'essaye de moins mixer les aliments et surtout de diversifier de plus en plus les saveurs. Aujourd'hui en plus des légumes je rajoute un peu de sauce tomate ( reste d'une conserve maison) et surtout un steak haché. A mon avis vu sa tête, il a beaucoup aimé....

 

INGRÉDIENTS ( pour 4 repas)

150g de courgettes

150g de carottes

60g de semoule

400g d'eau

3 cs de sauce tomate

1 steak haché

 

DSC_0002 (2)

 

1. Épluchez les carottes et les courgettes. Les couper en rondelles et les placer dans le bol du Thermomix. Mixer 5sec / Vit 8

2. Ajouter l'eau ainsi que la semoule. Programmer 20min / 100°C / Vit 1

3. A la sonnerie ajouter la sauce tomate et le steak haché. Continuer la cuisson 3min / 100°C / Vit 2.

4. C'est prêt à servir. Personnellement il en mange 2 jours de suite et je congèle le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 812
Publicité