750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
22 septembre 2016

CREME DE CAMEMBERT (Thermomix)

        A la maison il y a toujours pas mal de fromage et en plus je cuisine souvent avec..... Quand j'ai trouvé cette recette sur son blog, je n'ai pas pu résister et je peux vous dire que sur des pommes de terre sautées accompagnant un bon magret de canard, c'est TOP.

 

INGREDIENTS

1 camembert de 250g pas trop fait

100g de crème liquide

P1020269

1. Retirer grossièrement la croute du camembert et le couper en morceaux.

2. Le placer dans le bol de votre Thermomix ainsi que la crème liquide.

3. Programmer 4min / 90° / Vit2.

4. A la sonnerie verser dans un pot et laisser refroidir.

5. Penser bien à le sortir un peu avant du frigo pour qu'il coule bien.......

P1020275

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 590
Publicité