750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
19 janvier 2017

MIJOTE DE LENTILLES AUX KNACKIS

       Régulièrement à la maison, je reçois le magazine "Croquons la vie". C'est très sympa, il y a des articles intéressants, des réductions, des comparatifs de produits et des recettes souvent très très pratiques. Cette dernière m'a tout de suite donnée envie, idéale pour les midis où je récupère tout le monde à l'école sans oublier un copain ou une copine qui se rajoute! En été le mieux c'est d'utiliser des tomates fraîches mais vue l'époque je me suis rabattue sur une boîte de concassée de tomates.

 

INGRÉDIENTS ( pour 5 personnes)

250g de lentilles

1 bouillon de cube

10 Knackis

1 boîte de concassé de tomates

1 oignons

Sel- Poivre- Persil

20cl de vin blanc

15cl de crème liquide

P1040518

1. Peler et émincer votre oignon. Faites le revenir dans une sauteuse avec de l'huile d'olive à feu vif.

2. Pendant ce temps faites cuire vos lentilles comme indiquées sur le paquet dans un gros volume d'eau sâlé avec le bouillon.

3. Ajouter la boîte de concassé de tomates ainsi que les Knackis coupées en 4.

4. Versez ensuite les lentilles bien égouttées et le de vin blanc. Laisser mijoter environ 20 minutes.

5. Quelques minutes avant de servir ciselez par dessus du persil et verser la crème liquide. Servez bien chaud.

P1040520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 812
Publicité