750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
15 février 2017

CREMES DESSERTS

        Aujourd'hui je vous donne MA recette de crèmes desserts préférée. Et je peux vous dire que depuis que j'ai le Thermomix, j'en ai  essayé un certain nombre..... Je l'ai trouvé sur le site et je la décline de plusieurs façons pour varier les plaisirs.... Sur la photo c'est vanille d'un côté et caramel beurre salé de l'autre.

 

INGRÉDIENTS ( pour 9 verrines)

850g de lait

2 beaux oeufs

140g de sucre

55g de farine

1 pincée de vanille en poudre

1/2 cc d'arôme de vanille liquide

4cs de cacao en poudre OU 3cs de caramel beurre salé OU 3cs de pâte à tartiner aux Spéculos

P1040694

 

1. Versez le lait, les oeufs, le sucre et "les" vanilles dans le bol de votre Thermomix.

2. Cuire 10min30 / 90° / Vit3.

3. A la sonnerie mixer 5sec / Vit5.

4. Versez la préparation vanillé dans 4 verrines.

5. Ajouter soit le cacao, soit le caramel beurre salé soit la pâte à tartiner Spéculos et mixer 10sec/ Vit5.

6. Versez cette nouvelle préparation dans les 5 verrines restantes.

7. Mettre au frigo et servez les bien fraîches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de bons desserts simple merci
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 579
Publicité