750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
3 juin 2021

QUICHES RAVIOLES BROCCOLIS CHEVRE

        Une belle inspiration trouvée chez elle , avec des bonnes ravioles au chêvre de la région. J'ai apporté quelques modifications à sa recette n'ayant pas exactement les mêmes ingrédients dans mon frigo .... Mais comme ce soir c'est quiche de toutes façons je me suis adaptée !

Résultat au top toute la famille a validé.

INGREDIENTS 

1 pâte feuilletté ou brisé suivant vos préfenrences ( perso j'en avais une industrielle ...)

350 g de broccolis surgelés

3 oeufs 

150 g de lait

150 g de crème liquide

4 plaques de Ravioles du Dauphiné

100 g de fromage de chêvre râpé

100 g de lardons

IMG_2009

1. Commencer par faire cuire vos broccolis dans de l'eau bouillante environ 8 minutes . Bien les égoutter.

2. Etaler votre pâte dans le fond de votre moule à tarte. 

3. Sur votre fond de tarte répartissez les bouquets de Brocolis coupé en deux , les plaques de Ravioles, les lardons et le râpé de chêvre.

4. Dans un saladier mélanger la crème, le lait et les oeufs. Salez et poivrez à votre convenance. Versez la préparation sur votre quiche.

5. Enfourner et laisser cuire environ 40 minutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore merci très belle recette a++
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 830
Publicité