750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
9 avril 2021

COOKIES US AU BEURRE DE CACAHUETES

        Une recette adaptée depuis peu, mais devenu une des péférées des loulous. Le beurre de cacahuètes les rend moelleux juste comme il faut et leur donne un rendu extra gourmand. Pour les pépites de chocolat, j'utilise un mélange de 3 chocolats différents que je trouve tout prêt dans mon Supermarché

Parfait pour le goûter de mes "affamés".....

 

INGREDIENTS ( environ 20 cookies )

100 g de beurre

100 g de beurre de cacahuètes

75 g de Cassonade

75 g de sucre en poudre

1 oeuf

1 sachet de sucre vanillé

7g de levure chimique

150 g de farine

100 g de pépites de chocolat

 

IMG_2767

 

1. Pétrisser à la main le beurre ramolli et la farine.

2. Ajouter les sucres et la levure.

3. Incorporer ensuite l'oeuf, le beurre de cacahuètes et les pépites de chocolat.

4. Mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.

5. Former avec votre pâte à cookies 2 boudins et les placer au frigo au moins une heure.

6. Couper les boudins en rondelles d,environ 1 cm d'épaisseur et faire cuive dans un four préchauffé à 180 ° environ 10 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 874
Publicité