750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
20 mai 2021

MOELLEUX COURGETTES FETA OLIVES Thermomix

        Idéal pour un repas du soir accompagné d'une salade et quelques tomates cerises. Je pense même que je vais pouvoir décliner la recette de base avec d'autres saveurs. Et en plus il y a des LEGUMES dedans et j'ai tout mangé quand même ..... Dixit mon petit bonhomme.

 

INGREDIENTS

350 g de courgettes

4 oeufs

120 g de farine

1 sachet de levure

200 g de crème liquide

30 olives noires dénoyautées

150 g de Féta

150 g d'allumettes de jambon fumé

Sel - Poivre

IMG_1928

 

1. Découpez vos courgettes en cubes et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, environ 15 minutes

2. Dans le bol de votre Thermomix, mettez les oeufs, la farine, la levure et la crème. Mixer 15 sec / Vit 4.

3. Ajoutez les allumettes de jambon et les olives coupées en deux ainsi que la Féta en cubes. Mixer 10 sec / Vit 3 / Sens inverse.

4. Pour finir incorporer vos courgettes poêlées, saler, poivrer et mixer à nouveau 10 sec / Vit 3 / Sens inverse.

5. Verser votre préparation dans votre moule , pour moi le moule couronne torsadée de Guy Demarle et enfourner dans votre four préchauffé à 190° environ 30 minutes.

6. Servez encore chaud avec une bonne salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 836
Publicité