750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
1 juin 2009

QUICHE SANS PATE

Une quiche sans pâte à tarte, très très rapide à faire pour vos dîners ou vos apéros de dernière minute.

Ingrédients.

100 g de farine

3 œufs

1/2 litre de lait

100 g de gruyère râpé

1 paquet de lardons

sel- poivre- ciboulette

fin_mai_020

* verser dans un saladier la farine

* incorporer les œufs un à un et former une crème lisse

* ajouter peu à peu le lait puis le gruyère râpé

* saler, poivrer et mettre des herbes à votre convenance

* verser la préparation dans un moule à manqué et y rajouter les lardons

* mettre au four 25 minutes à 180°C

* démouler à la sortie du four

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 823
Publicité