750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
26 février 2010

SABLES BRETONS

Des jaunes d'œufs à finir et surtout une grosse envie de petits gâteaux à tremper dans mon thé. Le temps de retrouver cette recette au fond de mon tiroir et au goûter j'ai dégusté ces sablés Bretons sur mon balcon face à la mer.

Ingrédients

250g de farine

125g de beurre avec cristaux de sel

120g de sucre

3 jaunes d'œufs

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure

P1010499
( ça c'est la vue au moment de la dégustation)

* pétrit tous les ingrédients afin de former une belle boule de pâte

* laissez reposer au frais au moins 20min

* former des petites billes avec votre pâte et aplatissez les avec le creux de votre main

* disposez les sur la plaque de votre four

* faire cuire 15 à 20 min à 180°C

002__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum le genre de gateau que j'adore trop bon
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 823
Publicité