750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
22 juin 2010

COURGETTES FARCIES A LA CANCOILLOTTE

Un plat qui m'a beaucoup manqué durant mon séjour au soleil. Alors comme en ce moment c'est la période en Métropole, je ne m'en prive pas. Et en plus cela permet de faire passer un peu mieux les courgettes aux enfants. Alors....

Ingrédients (pour 6 courgettes)

6 courgettes rondes

1 buche de fromage de chévre

150g de lardons

1 oignon

2 gousses d'ail

1 pot de 250g de Cancoillotte à l'ail

3 cs de ri rond

DSC_1120

* couper un chapeau aux courgettes

*creusez les avec une cuillère sans les percer et réservez la chair

*cuisez les courgettes et leur chapeau à l'eau bouillante

*pendant ce temps faire revenir dans votre sauteuse l'oignon, l'ail, les lardons

*rajoutez la chair des courgettes, la cancoillotte et le riz

*laisse mijoter jusqu'à ce que le riz gonfle tout en remuant

*remplissez les courgettes de cette préparation

*recouvrez chaque courgette d'une rondelle de buche de fromage de chèvres

*disposez les courgettes dans un plat à gratin et enfourne les au four 12 à 15 min à 210°C

*servez bien chaud

 

DSC_1130

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée !!!
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 823
Publicité