750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
13 mai 2015

COMPOTE POMMES RHUBARBE FRAMBOISES ( Thermomix)

        Pour la compote de la semaine, je profite aujourd'hui des premiers pieds de rhubarbe de mon jardin. Et comme il n'y en a pas encore beaucoup, je mixe avec un fond de sachet de framboises surgelés et toutes les "vieilles" pommes du frigo....

Personnellement quand je fais de la compote, je la conserve dans un pot de N.....A. Les doses indiquées dans la recette sont donc pour cette contenance!

 

INGRÉDIENTS

 

50g de framboises surgelées ou fraîches

150g de rhubarbe

550g de pommes

40 à 50g de cassonade (en fonction des goûts)

 

DSC_0122

 

1. Épluchez vos pommes et coupez les grossièrement en quartier. Faites de même avec votre rhubarbe.

2. Placez tous les ingrédients dans le bol de votre Thermomix.

3. Programmer 13min / 90°C / Vit 2.

4. A la sonnerie réglez 30sec / Vit 10 si vous aimez la compote bien liquide sinon réduisez le temps et la vitesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 823
Publicité