750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
7 mai 2021

MINI CAKES MARBRES A LA DANETTE

        Aujourd'hui pour le retour de mes sportifs ...... Piscine pour les grandes sections , voile toute la journée sous la pluie pour les CM2 et 3h de VTT pour les 4ièmes un bon goûter s'imposait. 

J'ai donc suivi à la letrre la recette de Novice en cuisine et en ce moment même,  ils dégustent leurs premières bouchées autour d'un bon chocolat chaud !

Pour cette recette j'ai utilisé mon moule 6 Mini Cakes TEFAL Crispybake

 

INGREDIENTS ( pour 12 Mini Cakes )

4 oeufs

110 g de sucre glace

50g de poudre d'amandes

30 g d'huile 

105 g de farine 

1/2 sahet de levure

1 Danette Vanille 

1 Danette Chocolat

 

Marbrés

 

1. Commencer par préchauffer votre four à 180°.

2. Dans un saladier fouetter le sucre glace, les amandes et les oeufs.

3. Ajouter ensuite l'huile, la farine et la levure.

4. Diviser la pâte en deux environ 230g . Dans un saladier ajouter la Danette Vanille et dans l'autre la Danette Chocolat.

5. Verser dans vos moules à mini cakes les préparations en les alterant.

6. Enfourner pour 15 à 20 minutes en fonction de votre four.

7. Laisser refroidir avant de démouler .

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 830
Publicité