750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
1 mai 2014

TERRINES INIDIVIDUELLES POTIRONS CHORIZO

    Aujourd'hui une recette très rapide et que je cuisine déjà depuis plusieurs années ( mais je ne sais plus sur quel blog je l'ai trouvée, désolée). Très pratique quand tous les membres de la famille ne mangent pas tous à la même heure. En plus tout le monde l'adooooooooooore (comme dirait si bien ma fille). Pour sa réalisation, j'utilise des minis moules à cake individuels que j'ai trouvé chez Monop. Alors à vous de jouer.

Ingrédients ( pour 5 portions)

400g de potiron en purée soit environ 800g cru

1O cl de crème liquide

3 oeufs

50g de farine

100g de gruyère râpée

150g de chorizo

1 pincée de noix de muscade

Sel - Poivre

DSC_0037

1. Éplucher votre potirons, le couper en cubes et le faire cuire dans de l'eau bouillante.

2. Bien l'égoutter. En général, je le fais cuire le matin comme ça il se vide bien de son eau tout la journée.

3. Dans un saladier, écraser votre potirons à la fourchette et ajouter ensuite tous les ingrédients sans oublier le chorizo couper en petits carrés.

4. Répartissez votre préparation dans des minis moules à cake individuel et enfourner 25min dans un four préchauffé à 200°C

5. Servez bien chaud accompagné d'une salade verte.

DSC_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 830
Publicité