750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES FACILES DE LILI
11 mars 2017

TORTELLINIS EPINARDS PIGNONS

        J'ai de la chance, j'ai des enfants qui aiment les épinards! Alors j'essaye de décliner ce légumes de différentes façons. Ce soir, je l'utilise comme une sauce avec des Tortellinis fourrés que l'on trouve en barquette au supermarché et je peux vous dire que tout le monde a apprécié. En plus c'est un repas rapide à faire....

 

INGRÉDIENTS ( pour 4/5 personnes)

600g de Tortellini ricotta épinards

1 oignon

1 barquette de lardons

400g d'épinards hachés surgelés

20 cl de vin blanc

15 cl de crème liquide

70g de pignons

Sel - Poivre

P1050112

1. Épluchez et émincez finement votre oignon.

2. Dans une poêle avec un filet d'huile d'olive faites revenir les oignons et les lardons.

3. Ajoutez ensuite les épinards surgelés et faites les fondre accompagné du vin blanc. Saler et poivrer.

4. Laisser mijoter environ 10 minutes.

5. Pendant ce temps faites cuire vos Tortellinis comme indiqué sur la barquette. Bien les égoutter.

6. Au dernier moment, verser la crème liquide sur vos épinards, puis les Tortellinis.

7. Servir bien chaud et parsemer votre assiette avec quelques pignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
Répondre
LES RECETTES FACILES DE LILI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 851
Publicité